Offrandes, dons et legs :
La paroisse ne vit que de la générosité des personnes. Elle ne reçoit aucune subvention ni des pouvoirs publics (mairie, conseils général ou régional, gouvernement) ni du Vatican.
Les Offrandes :
L’Eglise a besoin de vous.
A l’occasion d’une messe, d’un baptême, d’un mariage, d’un enterrement, vous êtes invités à faire un don (le casuel) : les montants ci-dessous ne sont qu’un ordre de grandeur suivant les possibilités et la générosité de chacun, minimums proposés par le diocèse :
- offrande de messe : 16 euros,
- offrande pour un mariage : 150 euros,
- offrande pour un baptême : 50 euros,
- offrande pour des obsèques : 150 euros.
Les quêtes :
Les quêtes faites à chaque célébration viennent contribuer à couvrir les dépenses courantes de la paroisse : entretien et réparations, chauffage, frais de gestion, frais de bureau, etc.
Dons et legs :
La paroisse est habilitée à recevoir tout don ou legs. Rappelons que ces dons et legs sont largement soutenus par la puissance publique grâce aux aides fiscales importantes acccordées par la loi.
Equipe matériel & Bric à brac :
Tous les deux ans, la paroisse organise un Bric-à-Brac en comptant sur la générosité de chacun. La 13ème édition du Bric-à-Brac a eu lieu à l'automne 2012. En prévision de la prochaine vente au profit de la paroisse, si vous disposez d'objets dont vous souhaiteriez faire don à la paroisse pour la vente (cartes postales, objets de collection, bijoux de toutes valeurs, livres, disques, bibelots, napperons, lingerie, verrerie, vaisselle, appareils électro-ménagers, meubles, jouets, petits objets pour enveloppes surprises...) vous pourrez les déposer le moment venu à la paroisse.
 
Ancienne maison de retraite de Champmaillot :